Description du projet

Terrassement et accès piétons – Piscine et abords – La Réserve Saint Jean de Luz

(cliquez sur les photos pour les voir en grand)

La SARL Aurrera est intervenue entant que sous-traitant sur le chantier de terrassement d’une piscine et de la création d’un accès piétons à l’Hôtel Restaurant La Réserve à Saint Jean de Luz.

Nature des travaux :

TERRASSEMENT / EMPIERREMENT

Décapage du terrain – mise en stock sur le site, fouille en pleine masse pour bassin et local technique, remblais des terres autour des bassins et reprofilage du terrain sous nouvelles terrasses avec les terres issues du terrassement, plateforme – hérisson 15 cm pour piscine et local technique, hérisson de 10 cm sous dallage.

AMENAGMENT ACCES PIETONS

Réglage fond de forme chemin piétonnier, création de chemin piétonnier comprenant le terrassement, le géotextile et l’empierrement en grave 0/315 sur 0,10 m d’épaisseur, fourniture et pose de voliges bois traitées classe 4 150*22.

RESEAU DIVERS

Ouverture de tranchée, sablage, grillage avertisseur, fourniture et pose de 1 gaine TPC 110, de2 gaines TPC 40, de 1 tuyau PVC pression Dn 63 et PE 32, de 3 gaines TPC 110 pour alimentation pompe à chaleur, fourniture et pose de vanne d’arrêt, raccordement.

ASSAINISSEMENT

Réseau eaux pluviales : Fourniture et pose de tuyaux PVC CR8, sablage, remblaiement, confection de regards, branchement sur réseau existant.
Réseau eaux usées : Fourniture et pose de tuyaux PVC CR8 ou refoulement, sablage, remblaiement, fourniture et pose d’un poste de relevage avec une pompe type Flyght, nettoyage réseau et passage caméra.

Maître d’ouvrage : Hôtel Restaurant La Réserve

Maître d’œuvre : Cabinet FORGEARD

Entreprise titulaire du marché : RAMERY Bâtiment